Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sacs en vrac
Sacs en vrac
Sacs en vrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 158
23 juillet 2013

Biscornus de printemps

Bonjour à toutes et à tous!

Fini le palissage sous un soleil de plomb, je reprends l'aiguille entre mes mains moites. Elle glisse... Et au patch je n'étais pas la seule

Oui, je sais, nous sommes en été mais j'ai un peu de retard dans les saisons.

De toute façon c'est le printemps que je préfère et je ne suis jamais les tendances du moment. Ce sont toujours des coups de coeur qui mènent mes choix!

Voici donc un très joli modèle de Maria Teresa Vitali: "Spring face"

P230713_11

P230713_11

offert à Marion en échange d'un très joli coupon rouge

(pour finir mon Square Dance quand même)

Ainsi qu'une création de Maria Filomena, si jolie que je l'ai brodé une seconde fois avec les même petits boutons (!!!):

P230713_11

échangé avec Nouchette contre une jolie toile à broder

Vous l'aurez compris, j'adore le troc!!!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Je ne suis pas trop biscornu mais sûrement parce que je n'ai jamais essayé! Ces pointes dans tous les sens me laissent perplexe! ;-)
M
Le biscourni est tres beau bonne journee Marie-Claire
M
So lovely biscornus !<br /> <br /> <br /> <br /> hugs<br /> <br /> <br /> <br /> Manka
Publicité
Derniers commentaires
Publicité