Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sacs en vrac
Sacs en vrac
Sacs en vrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 155
16 juillet 2013

Palissage 2013

Bonjour à toutes et à tous!

Une année de plus j'ai un emploi saisonnier dans les vignes: le palissage.

Il a tant plu cette année qu'il a été repoussé de 3 semaines et c'est sous un soleil écrasant et sans une once d'ombre que l'on démèle les branches depuis 2 semaines...

Nous avons donc décidé de commencer à 6h pour être un peu à la fraîche jusqu'aux premières chaleurs de la journée à 10h du matin en ne faisant qu'une courte pause pour grignoter et finir vers 14h...

Et comme Mr JB avait prévu de refaire la salle de bain et le séjour, c'est dans les travaux que je rentre...

Je suis en mode zombie et couleur homard cuit! Qu'une envie: dormir! Donc peu de choses à vous présenter en ce moment.

2012 Nath au palissage

La photo est de l'année dernière car on a même pas un petit nuage...

J'essaie quand même de poser quelques croix mais l'attention manque et je redéfais le lendemain... Donc tranquilou, je vous tiendrais au courant dans quelques jours.

A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Beaucoup de chance dans les vigne et essayer de prendre du repos a tant avec cette chaleurs Marie-Claire
C
bon courage surtout ne t'en pas il faut bien un peu de repos pour certaine chose, repose toi bien et reviens nous en forme après les vacances<br /> <br /> chantal
E
Bon courage pour cette nouvelle saison dans les vignes<br /> <br /> Et protèges-toi du soleil .<br /> <br /> Bonne soirée (bonne nuit) - Bisous - Eolilu
Publicité
Derniers commentaires
Publicité