Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sacs en vrac
Sacs en vrac
Sacs en vrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 155
24 juin 2013

Berlingot de couture

Bonjour à toutes et à tous!

Comme beaucoup d'entre nous, je cherche toujours mes ciseaux...

Je me suis donc fait un petit berlingot tout exprès:

P240613_13

 

Avec une bobine de fil et des épingles,

P240613_13

 

une autre bobine ainsi que quelques boutons

P240613_13

 

sans oublier le dé!

P240613_13

 

Je pense que le nécessaire de base est réuni.

Demain c'est patch, je sais que je ne vais pas le garder bien longtemps... lol

A bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Tes photos sont un peu floues, dommage... <br /> <br /> As-tu mis une clochette dans ton berlingot? ;-)
M
C'est très beau j'aime beaucoup Marie-Claire
Publicité
Derniers commentaires
Publicité