Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sacs en vrac
Sacs en vrac
Sacs en vrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 155
2 avril 2011

Les Printemps-Automne de Filomena

Bonjour à toutes et tous!

Aujourd'hui je vous présente un BAD (Broderie A Distance), que du bon!!!

Le mois dernier j'ai découvert le joli blog de Maria Filomena au Portugal (d'où la distance).

Elle y proposait ce SAL pour broder 2 biscornus, le printemps de notre émisphère et l'automne de l'autre côté de la planète.

Emportée par le plaisir de les broder, je n'ai pas pu resister à leur assortir des petits coussins (que j'adore)!

biscornus_devants_2011

Heu... 2 biscornus + 2 coussins assortis = 5 sur la photo???
C'est qu"ils sont accompagnés de l'annonce du printemps!!!

biscornu_annonce_printemps_devant_2011     biscornu_annonce_printemps_dos_2011

qu'elle à créé et avait déjà brodé par Hope en Crimée (Russie)!

(Grâce à la blogosphère je voyage énormément!)

Voici donc le printemps:

biscornu_printemps_devant_2011     biscornu_printemps_dos_2011

et l'Automne:

biscornu_automne_devant_2011     biscornu_automne_dos__2011

Merci à vous Maria Filoména de m'avoir aidé à nous comprendre à travers nos mails

(je ne parle pas un mot de portugais malgré une amitié avec une autre Filo) 

Allez visiter son blog il est plein d'idées!

Publicité
Commentaires
M
Nathalie,<br /> fiquei imensamente feliz em receber o seu e-mail com a foto dos teus trabalhos terminados...<br /> Fiquei feliz por uma pessoa ter aderido à minha proposta do BAD ( SAL para os ingleses)...<br /> Fiquei feliz por a ter conhecido através deste meio e por terceiro, fiquei feliz em ver que fiz uma pessoa feliz, como você disse que gostou de bordar essas pequenas almofadas e biscornus. <br /> Nos esquemas que idealizei não fiz um esquema para a parte de trás dos biscornus ou almofadas...e desta forma, você também é co-autora do esquema, já que elaborou a parte de trás...<br /> <br /> abraços mil de Maria Filomena<br /> <br /> Nathalie,<br /> J'ai été extrêmement heureux de recevoir vos e-mail avec une photo de vos oeuvres fini ...<br /> J'ai été heureux pour une personne à avoir adhéré à ma proposition de la BAD (SAL pour les Britanniques) ...<br /> J'ai été heureux d'avoir rencontré par ce moyen et le troisième, j'ai été heureux de voir que j'ai fait une personne heureuse, comme vous l'avez dit vous avez aimé à broder ces petits oreillers et biscornus.<br /> Dans les régimes idéalisée qui n'ont pas fait une mise en page pour le dos de biscornus ou oreillers ... et donc vous êtes également co-auteur du programme, tel qu'il est rédigé en arrière ...<br /> <br /> des milliers de câlins Maria Filomena
Publicité
Derniers commentaires
Publicité