Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sacs en vrac
Sacs en vrac
Sacs en vrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 150
18 juin 2013

Jolie pochette en Hardanger

Bonjour à toutes et à tous!

Il y a quelques temps je ne suis inscrite pour un nouveau sal chez Christine pour faire cette jolie pochette:

phpLzjVyZ

J'en suis là:

Etape 2

 

Avec des barrettes à picots pour les fleurs

Etape 3

Pas facile à broder le soir mais elle promet un joli rendu en "or" sur une étamine anthracite.

Pas facile car depuis ce matin j'ai un nouvel ami:

Torticolis

3jours et deux nuits sans dormir, je ne peux même pu bouger les bras... et comme il est écrit (!!!) impossible de me tourner sur la gauche...

A bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Je trouve la broderie hardanger assez impressionnante! Et les techniques compliquées ne t'effraient pas, bravo!
V
courage, Minerve!!!<br /> <br /> mais quelle belle pochette tu auras quand tu seras guérie!
E
Elle sera très jolie en "or" sur une étamine anthracite. Je suis aussi ce Sal mais je pense en faire un napperon, les point me plaisent beaucoup.<br /> <br /> Je vois que tu as des problèmes de cervicales, j'espère que tes soucis de santé vont s'arrranger, je connais bien ces douleurs et ce n'est pas très facile pour les activités journalières<br /> <br /> Bon courage - Bisous - Eolilu
M
Bravo le sac hardanger est magnifique merçi de votre reaction sur mon blog Marie-Claire
Publicité
Derniers commentaires
Publicité