Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sacs en vrac
Sacs en vrac
Sacs en vrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 155
10 décembre 2013

Flocons

Bonjour à toutes et à tous!

Plus question de le nier: L'hiver est arrivé, tout est blanc de givre!

Quelques flocons se sont posés sur ma toile, un drap chiné par Michelle (du patch) gentillement partagé entre nous toutes pour pratiquer la broderie suisse. Le tissu est mou, il vaut mieux en trouver un qui se tient.

D'après le livre de Mylène Madelaine:

Broderie créative 42 apperçu (1)Broderie créative 42 apperçu (15)

 

Top réussi:

Flocons détail 1

Flocons détail 2

Bordée de dentelle, elle donne un superbe effet au pochon:

Flocons

 

Je file, les copines du patch m'attendent...

A bientôt!

Publicité
Commentaires
A
Bravo pour ton interprétation de ma création. Ce pochon est très réussi.<br /> <br /> Tu me donnes une photo pour mon blog ?<br /> <br /> Merci, Mylène MADELAINE
M
FELICITATION la broderie suise est MAGNIFIQUE Marie-Claire
Publicité
Derniers commentaires
Publicité