Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sacs en vrac
Sacs en vrac
Sacs en vrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 155
2 décembre 2012

Petits sacs en crazy

Bonjour à toutes et à tous!

J'aime les sacs en crazy, il y a tout un tas de jolis points à y rebroder. Parmi eux, le point d'épine que j'ai connu de nom quand j'étais petite en lisant les histoires de la contesse de Ségur. Il met en valeur les piécés et je me suis lancé...

Deux petits sacs de même modèle (format A4) mais si différents par le choix des tissus:

Sacs crazy

avec un petit bouton de rose pour fermeture et une bride de ruban

 

Sacs crazy fond

et un fond matelassé pour donner de la stabilité

J'adore!

La machine à coudre étant de sortie, j'en ai profité pour monter d'autres broderies mais ce sera pour un autre article.

Mes aiguilles m'appellent, une écharpe est en cours...

A bientôt!

Publicité
Commentaires
V
ils sont très jolis!<br /> <br /> et je ne t'oublie pas, mais le temps file...
E
excellente idée, , très joli,
E
Superbes tes deux sacs. Je vois que tes aiguilles (celle de la MAC, celles de la broderie ou celles à trioter) n'ont pas trop le temps de refroidir<br /> <br /> Bons moments de tricot<br /> <br /> Bon dimanche - Bisous - Eolilu
Publicité
Derniers commentaires
Publicité