Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sacs en vrac
Sacs en vrac
Sacs en vrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 150
26 novembre 2012

Un sac ourson

Bonjour à toutes et à tous!

Beaucoup d'encours de toutes sortes et quelques finitions...

Une nouveauté:

Devant 1

Devant 2

De dos

Dos

une grande poche plate

Une patte de fermeture avec une bride festonnée, 2 petits boutons "fendus" pour les yeux et 1 plus gros creux que j'ai cousu à l'envers pour le museau

Face

Un joli fond en pointe (que je ne recommencerais pas)

Fond

Ce joli sac à bien plu aux copines du patch et je leur ai promis qu'il sera l'objet du tuto que je leur présenterais quand mon tour viendra (nous avons décidé d'une idée par mois...)

Et maintenant c'est à mon moi d'aller regarder vos jolies créations!!!

Pleine face

A bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Magnifique!! tes tissus sont bien choisis et le piécé est génial!<br /> <br /> Mais je ne voudrais pas être à la place de l'ourson: une bride autour du museau, aïe!! ;-)
V
j'adore, il est splendide!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité