Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sacs en vrac
Sacs en vrac
Sacs en vrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 155
11 avril 2011

Fiches écolos

Bonjour à toutes et à tous!

A ma façon je fais attention à ma planète et j'ai un allié de taille: mon porte-monnaie!

Tous les modèles, tutos et créations offerts sur le web (je vous remercie de les mettre à disposition) que je zieute et devant lesquels je bave, je les garde précieusement pour les broder dès que j'ai du temps de libre.

Enregistrés dans ma clé USB spéciale broderie, je peux les emmener partout et à la maison, fini les impressions, le coinçage, bourrage d'imprimante, plus de papier, de cartouches d'encre à acheter!

Mon PC portable me sert de livre et c'est devant mon écran que je suis mes fiches.

Fiches__colos

Pour les patrons je calque sur écran quand le modèle s'y prête (en plusieurs morceaux s'il le faut)

sinon j'imprime...

Et pour la couture suivre les pas à pas avec l'écran à côté c'est super pratique!

A bientôt


Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité