Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sacs en vrac
Sacs en vrac
Sacs en vrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 155
13 avril 2011

Ballet et danseuses

Bonjour à toutes et à tous!

Mon amie Pierrette a deux petites filles qui font de la danse. Elle m'avait demandé de lui confectionner des sacs pour ranger leurs affaires.

Du rose pour Soléane avec des petites fleurs en ruban et de jolis boutons coeur "vintage"

DSCN1103

DSCN1104

Du bleu avec de tout petits noeuds et boutons à liseret doré pour Lucie

DSCN1105_25_

DSCN1100

Un ensemble de brodeuse est en préparation sur ce thème qui me tient à coeur depuis l'enfance

Publicité
Commentaires
M
Nathalie,<br /> esta saco está maravilhoso!!!!!
A
Félicitations,encore de bien jolies valisettes.
M
Je suis fan du sac bleu... Ha les chaussons de danse... j'ai toujours mes pointes... je ne peux plus les enfiler... mais ils sont toujours accrochés dans notre chambre...<br /> Tiens, tu me donnes une idée! Je vais les prendre en photo... essayer de demander à mes parents s'ils peuvent me donner des photos habiller en tutu... Et toi? tu as fait de la danse aussi?<br /> Piouffff... je fais un bond de plus de 20 ans en arrière avec ces souvenirs!<br /> Mil biz Lilly la fée!<br /> MissK
Publicité
Derniers commentaires
Publicité