Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sacs en vrac
Sacs en vrac
Sacs en vrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 155
14 janvier 2014

Des fraises dès Janvier

Bonjour à toutes et à tous!

Curieusement en ce début d'année, le temps est si doux (12° à 7h du matin), que j'ai pu emplir ma corbeille à fruits de superbes fraises!

L'une est partie dans le sac de la Chérie de N°4 avant même la cueillette totale, 9 autres offertes aux copines du patch pour le dessert de ce midi et pour une fois la cordonnière n'a pas été mal chaussée car j'en ai fait une pour moi! 

Leur culture a nécessité un peu de temps mais surtout beaucoup de patience...

2014 Fraises fermé

2014 Fraises ouvert

22 anses à retourner, 11 sacs dont la couture anglaise a été faite à l'envers et qu'il a fallu recommencer...

11 écolos 2

Et c'est là que j'ai découvert que Muriel avait eu la même idée et en même temps! les grands esprits se rencontrent dit-on... lol

Mr JBoy a adoré au point de me demander d'en refaire pousser une pour offrir à notre gentille voisine!!!

J'avais épuisé mon stock de tissu dans ces teintes alors un peu de fantaisie:

Mireille fermé

Mireille ouvert

Toutes ont été ravies!!!

Vous trouverez le tuto ici. Il ne me reste plus qu'a finir le mien qui a servi de prototype...

A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
J'adore cette fraise trop cool s'en veut une aussi !!!'
F
Très gentil de ta part toutes ces petites attentions qui font plaisir. Bravo pour ton courage car je pense qu'il t'en a fallu.... Répéter sans cesse Les mêmes gestes....chapeau bas! Le dernier est plus dans mes goûts, mais t'es petites fraises rouges sont très belles aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Un grand bravooooooo
C
Je préfère de loin la fraise-chocolat-fleuri, trop beau!!
M
Magnifique Marie-Claire
V
Dis donc, tu es la reine de la fabrication en série, je me sens toute petite!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité