Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sacs en vrac
Sacs en vrac
Sacs en vrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 155
19 février 2014

Vue sur Mer étape 1

Bonjour à toutes et à tous!

Il me faisait de l'oeil depuis longtemps ce joli modèle:

Vue sur mer Couv

et en feuilletant ce magazine amené par Marion, Christiane à aussi craqué.

Je n'ai pas l'habitude de travailler du bleu mais là, trop beau!

Nous avons émis l'envie de le réaliser en même temps, chacune choisit ses tissus dans nos stocks mis en commun.

Christiane a récupéré des nappes en brocantes et chiné par ci par là et j'ai apporté un lot de jaunes plus vifs trouvé chez Buttinette ainsi qu'un petit lot bleu pâle de chez Planet Patchwork.

Et ça va être intéressant de voir les variations!

Voici mes devoirs de 3 semaines:

La bouée

Vue sur mer - La bouée

 

 

Le phare

Vue sur mer - Le phare

 

Le voilier

Vue sur mer - Le Voilier

 

Les cabines de plage

Vue sur mer - Les cabines de plage

 

Les coquillages

 

Vue sur mer - Les coquillages

 

Les petits chapeaux

Vue sur mer - Les petits chapeaux

 

Et...

Vue sur mer - Suite 1

 

Il reste quelques petites finitions à leur apporter et "beaucoup" de carrés à faire en appliqué, c'est pas trop ma tasse de thé les arrondis...

Entre 2 je brodine et continue de tricoter mes crocodiles qui trouvent toujours un petit cou à réchauffer.

A bientôt!

Publicité
Commentaires
E
Bravo pour tes beaux "devoirs" ils sont magnifiques<br /> <br /> Fini, ton ouvrages sera magnifique mais quel travail !<br /> <br /> Bonne continuation et bonne semaine<br /> <br /> Bisous - Eolilu
M
Les blocks du patch sonts magnifique bravo Marie-Claire
Publicité
Derniers commentaires
Publicité