Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sacs en vrac
Sacs en vrac
Sacs en vrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 155
25 juillet 2012

Le mariage de N°1

Bonjour à toutes et à tous!

Ce week-end à été riche d'émotions car nous avons marié mon premier bébé Estelle, avec Denis sous un soleil très attendu à Mâle (petite commune dans le Perche proche de Nogent le Rotrou).

Mariage Estelle

Petit Evan bien calé dans les bras de papa pendant que maman prenait quelques couleurs!

Pour une fois que j'avais tous mes schtroumphs réunis...

Mariage Estelle avec Emeric, Gio et Marina

Estelle entourée de Emeric N°2, et de Giovanni N°4 et Marina N°3, ses petits frères et soeurs

 

mms_img889632812

Avec Mr JBoy et Miss Anne-So devenue N°5

 

Photo0961

Apprêtée pour l'occasion et fidèle aux couleurs de la brodeuse que je suis, j'ai aussi ressorti mes jolis gants au crochet

Mariage Estelle blog

 

 

De l'écru, du beige, il me manquait L'ACCESSOIRE de couleur indipensable: le sac. Pas de problème:

Sac mariage Estelle

en rouge pour aller avec le collier, brodé de deux petites fleurs en Hardanger sur un lin 14 pts ficelle

avec dentelle écrue et fermeture porte-monnaie

Sac mariage Estelle détail


Une superbe journée gravée dans nos coeurs qui a duré jusqu'au lendemain soir où je n'ai pu m'empêcher de jouer le clown de service...

Mariage Estelle Nath en clown

A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
C
Beaucoup de bonheur aux jeunes mariés!<br /> <br /> Ton sac est magnifique, jamais mieux servi que par soi-même, n'est-ce pas? ;-)
L
Tu as de la chance, moi ils sont pacsés mais pas encore mariés il me tarde.<br /> <br /> Félicitations aux jeunes mariés et gros bisous au petit Evan mais également aux parents.<br /> <br /> Bises
E
Félicitations aux jeunes mariés<br /> <br /> Belle journée entourée des tous tes enfants, que de beaux souvenirs toutes ces jolies photos que tu nous partages<br /> <br /> Bon après-midi - bisous - Eolilu
Publicité
Derniers commentaires
Publicité