Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sacs en vrac
Sacs en vrac
Sacs en vrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 155
28 août 2012

Chouet'sac

Bonjour à toutes et à tous!

Je l'ai enfin!!!

Chouet'sac 2 intérieur

Chouet'sac 1

A peine revenue de nos 2 semaines de vacances à Châtillon près de Die dans la Drôme (Vercors), retour à l'Assos où j'ai craqué sur des fiches que Christiane avait apporté. Ca faisait si longtemps que je le cherchait...

Chouet' sac

J'ai bien étudié la chose et j'ai préféré (faut toujours que j'y mette mon grain de sel) ne pas faire toute la tête en appliqué mais assembler en couture. Je ne suis prise la tête (bien fait!).

Le nez est le même ruban que les cordons du sac et je lui ai cousu de la jolie dentelle trouvée dans les trésors de l'assos au dessus des yeux.

J'ai voulu inserer le dessus de la tête dans la couture arrière et je trouve qu'il manque de l'ampleur. Le faire plus long ou le coudre plus haut... Pour ma part c'est bon sur ce coup là!

J'y ai fait mes premiers pas de quilting:

 

Chouet'sac Quilting

Waaaaaaaah, je l'aime!!!!!!!!!!!!

A peine avais-je envoyé les photos à la créatrice du Nid de Sigogne pour sa galerie que j'ai reçu mon premier com:

 

Com de Maryse la créatrice

Merci Maryse!

Pour les plumes, je vous montre ça plus tard, je suis en retard... Les copines de L'assos viennent aux news... J'arrive les filles...

A bientôt!

Publicité
Commentaires
E
J'adore ton Chouet'sac
C
Oh comme c'est drôle!! Bravo pour ton chouet'sac, j'adore!!
E
Super ton sac, l'assortiment de tissus rouges est super chouette ..... sans jeu de mots.... Beau travail !<br /> <br /> Bonne journée - bisous - Eolilu
Publicité
Derniers commentaires
Publicité