Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sacs en vrac
Sacs en vrac
Sacs en vrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 155
19 septembre 2012

Les essayages de Laura

Bonjour à toutes et à tous!

Elle nous présente et teste tout un tas de produits (fini les plantages, boutons et mauvais goûts) et moi pour la remercier je lui propose une garde-robe!

Direction le salon d'essayage et devant le miroir une Laura resplendissante...

Les essayages de Laura

Je l'ai même fait changer de coiffure et accessoiriser les tenues mais pour le maquillage et la mise en valeur de ses superbes yeux bleus... c'est ELLE la pro!

A bientot!

Publicité
Commentaires
C
Comme elle est jolie cette petite grille, bravo!!
E
Bonjour et merci pour cette jolie grille, je vois que tu bosses fort.....<br /> <br /> Passes un tès bon mercredi - bisous - Eolilu
Publicité
Derniers commentaires
Publicité