Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sacs en vrac
Sacs en vrac
Sacs en vrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 155
8 mars 2012

N°3 a 20 ans et un boa!

Bonjour à toutes et à tous!

Ce n'est pas un jeu de mots mon petit cadeau perso en attendant ses préférences car...

la demoiselle a 20 ans!

Boa OM à 20ans!

Gros bisous ma Marinette!!!

J'ai vite acheté une de ces pelote bande de filet à tricoter que j'avais vu à l'asso, il ne m'aura fallu qu'une soirée pour la réaliser. Des froufrous... couleurs OM ça passera mieux...

Tricoté en commençant par le côté le plus fin, ça donne une jolie lisière  je trouve.


J'ai enfin fini la broderie de mon tableau. C'est long le point arrière, pfff

A bientôt!

Publicité
Commentaires
C
"Avoir vingt ans, des lendemains pleins de promesses..." Bon anniversaire Marinette!<br /> <br /> Je m'inscris à ta news, car je rate beaucoup de belles choses. Et notamment ton tableau en point arrière, il faut que je vois ça!
E
Très jolie boa - j'aime beaucoup les couleurs<br /> <br /> Et bon anniversaire à la demoiselle.<br /> <br /> <br /> <br /> 20 ans cela se fête<br /> <br /> <br /> <br /> Amusez-vous bien<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Eolilu
Publicité
Derniers commentaires
Publicité