Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sacs en vrac
Sacs en vrac
Sacs en vrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 150
24 février 2012

La grande trousse de Stefany 2ème édition

Bonjour à toutes et à tous!

J'ai tant aimé cette jolie grande trousse de Stéfany (qui nous offre de magnifiques modèles, super bien expliqués et donc facilement réalisables) que je me suis lancé dans une deuxième.

je vous avais présenté l'ensemble rose, c'est un monochrome cette fois-ci.

Sur un lin ficelle, coton blanc, fond bleu canard et doublure intérieure à fleurettes multicolores


De face et de dos

Dominique faceDominique dos


Une petite poche à l'intérieur de même tissu que le fond et les côtés et une dicrète pression pour la fermeture

Dominique intérieurDominique ouverte


Comme c'est un cadeau, je l'ai personnalisé avec un monogramme trouvé sur le blog de Vavi

Dominique D

Et dire que j'en ai une autre à faire... lol

Un autre gos ouvrage est sur le point d'être terminé, avec des jours cette fois-ci. Il ne me reste que les points arrières pour donner du relief aux broderies et... la finition bien sur!

A bientôt

Publicité
Commentaires
E
Bravo, c'est une très jolie pochette<br /> <br /> Très beau travail<br /> <br /> Bon courage pour la prochaine<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Eolilu
V
jolie réalisation bravo!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité