Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sacs en vrac
Sacs en vrac
Sacs en vrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 155
26 mars 2012

Five o'clock

Bonjour à toutes et à tous!

En attendant de vous montrer mon panneau de naissance (la broderie est finie, j'en suis au montage), je me suis offert une petite pause thé.

Une théière rien que pour les yeux:

T1     T2     T3

Ce prototype est de 6 cm de haut et de 6 de diamètre pour le couvercle.
La couture du bord a été très difficile, le mécanisme du pied de biche rentrait tout juste et j'ai du m'y reprendre à... trop de fois!

Le résultat me plait beaucoup et je pense recommencer mais en plus grand!

A bientôt!



Publicité
Commentaires
C
adorable la théière, bravo c'est un travail super
M
Toute mignonne, cette théière!
M
Trés jolie!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Manka
E
Elle me plait beaucoup ta jolie théière.<br /> <br /> Bravo, elle est superbe et la couleur aussi<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Eolilu
C
Mais elle est magnifique ta théière!! Quelle belle idée, et le tissu est juste ce qu'il faut, bravo!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité