Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sacs en vrac
Sacs en vrac
Sacs en vrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 155
25 mai 2013

la couette de Shanna finie

Bonjour à toutes et à tous!

J'ai fini ma bébé couette mais pour la prendre en photo avec tout ce qu'il tombe, j'ai du attendre LE rayon de soleil

La couette de Shanna recto

qui mettrait le quilting du dos en valeur:

La couette de Shanna verso

 

Et pour finir l'article une nouvelle bestiole dans mon élevage:

Croco jaune

A bientôt!

Publicité
Commentaires
V
super joli ton baby quilt!
M
La couette est très belle bonne soirée Marie-Claire
E
Elle est superbe ta couette, j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs<br /> <br /> Quelle patience tu as eu ! et ton crodcodile est adorable ......<br /> <br /> Passe une bonne fin de semaine malgrès le temps maussade. Dans le Roussillon nous avons eu du soleil mais au prix d'un vent fort et de plus en plus froid .<br /> <br /> Bonne soirée - Bisous - Eolilu
D
Elle est magnifique ta couette !<br /> <br /> Tu as la chance d'avoir eu un rayon de soleil car ici, on cherche après ..<br /> <br /> Douce soirée et bon dimanche
Publicité
Derniers commentaires
Publicité