Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sacs en vrac
Sacs en vrac
Sacs en vrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 155
4 janvier 2013

Crocos? Crocooooos...

Bonjour à toutes et à tous!

Les fêtes sont finies, les invités ont ouvert les cadeaux. En voici une partie nommée écharpe en tricot.

Pour Claire, couleur nature, une laine à pompons cylindriques

Nature pour Claire

Pour N°3, extra fan de crocos et de bleu, cette écharpe dont le modèle a été perdu lors du bug de mon ordi l'année dernière.

Croco Marina

Je l'ai retrouvé sur ce blog qui l'avait proposé en SAL mais qui vous l'enverra si vous en faîtes la demande.

J'ai rajouté 10 rangs d'écailles et doublé la laine. Résultat une écharpe bien chaude et mes mains en compote...

Mais j'avais prévu en faire d'autres de tailles originales (ils ne font pas un tour complet mais sont assez longs pour les nouer) pour Pt'it Zibou ainsi que pour Eléna et Thomas nés en octobre et décembre, les petits-neveux de Mr JBoy.

Crocos roulésCrocos

 

N°3 m'a fait son numéro de charme, elle à trouvé SES cadeaux à offrir, gonflée!!!

Je n'avais plus qu'à recommencer... Les parents des enfannts ont adoré!

Et Claire qui à craqué et m'en a demandé une longue!!!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
E
Originales tes crocos-écharpes et très jolies couleurs. J'aime beaucoup la bleue<br /> <br /> Tes aiguilles à tricoter n'ont pas dû refroidir....<br /> <br /> Bonne soirée - Bisous - Eolilu
Publicité
Derniers commentaires
Publicité