Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sacs en vrac
Sacs en vrac
Sacs en vrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 155
5 mai 2011

SAL mystère gourmand étapes 1, 2, 3 et 5

Bonjour à toutes et à tous!

En me baladant sur le blog de Karine qui nous fait toujours profiter de jolies surprises, j'y ai découvert un nouveau SAL.

Logo (clic sur le logo)

proposé par LN et inscrite in extremis le 4 avril (je suis la dernière...). 12 étapes, un p'tit bout tous les lundis jusqu'au 20 juin.

Après avoir pas mal fait ma Pénélope sur une toile de lin, j'ai opté pour une toile Aïda 7,5 pts, tout recommencé et me voilà en retard pour recevoir l'étape 4.

Bon, ben j'en suis à la 5, - la 4 qui devrait arriver parce que je viens de rendre ma copie!

SAL_LN__tapes_1__2__3_et_5

Je découvre... des calories bien agréables puisque c'est pas sur mes hanches qu'elles vont se faire admirer!!!


Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité