Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sacs en vrac
Sacs en vrac
Sacs en vrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 155
27 mai 2014

Une jolie doudoune pour ma MAC

Bonjour à toutes et à tous!

Avant elle était moche...

IMAG0265

Mais ça, c'était avant!!!

Il fallait bien trouver une utilité à ces jolis patch de square dance que j'avais consciencieusement coupés et quand Marion m'a donné un bon coupon rouge, l'idée s'est imposée.

Mais... Il a fallu tout "agrandir":

Le devant avec une bordure rouge

IMAG0224

Le molleton

IMAG0223

IMAG0225

Le dessous

IMAG0243

Avec le petit patch, j'ai réalisé une poche pour y ranger la notice sur un panneau molletoné quilté de simples coutures machine

IMAG0246

Les dessus/côtés avec une ouverture pour la poignée et quilé sur toute la longueur.

Un biais posé après l'assemblage

IMAG0245

 

 

L'intérieur:

IMAG0270

IMAG0272

 

Et tadam:

IMAG0259

 

Clochette, fifille de N°3 qui ne s'entendait pas avec la minette déjà installée, est nouvellement arrivée à la maison. Elle est la soeur de mes petits minous disparus l'année dernière et a de suite évalué le moelleux du "panier"!

Donc:

IMAG0247

IMAG0269

 

Marion est ravie de voir la finalité et moi ravie d'avoir un si bel ouvrage!

A bientôt

Publicité
Commentaires
V
Tu me donnes des envies... la mienne a aussi une moche housse de plastique!<br /> <br /> C'est superbe!!!
E
Bravo pour cette jolie doudoune<br /> <br /> Quelle patience et quelle minutie. Superbe.<br /> <br /> Bonne soirée - Bisous - Eolilu
Publicité
Derniers commentaires
Publicité