Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sacs en vrac
Sacs en vrac
Sacs en vrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 155
5 avril 2014

Mini sac de soirée pour Cindy

Bonjour à toutes  et à tous!

Notre petite caissière préférée fête aujourd'hui ses 22 printemps. Toujours souriante, blagueuse et de bonne humeur! Voici donc ce que je lui ai concocté:

Cindy face

A peine plus grand que le 1er et de forme légèrement différente, voici dans les même tissus une autre version de cette miniature.

Après avoir fait un essai avec des perles de bois, le rendu faisait un peu lourd.

Je suis donc allé chercher des petites perles rayon enfants au magasin le plus proche, demandé aux mamans de fillettes de mon entourage et suis rentré bredouille...

J'ai donc fouillé mon matériel créatif, en ai trouvé des transparentes qui laissent entrevoir le joli fil de fer rose aux les extrémités travaillées pour un effet précieux.

Le fond est simplement replié vers le haut et fixé par un perle pour reconstituer le motif.

Cindy côté

Cindy fond

Cindy intérieur

Toujours pas de MAC pour cet ouvrage fait le soir devant la télé et quilté mais pas trop visible sur la photo à cause du super soleil d'aujourd'hui et c'est pas moi qui vait m'en plaindre!

La connaissant, Mr JBoy lui a rajouté un sachet de fameux bonbons de chocolat!

Joyeux anniversaire Cindy!!!

A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
V
j'aime beaucoup ton idée de l'anse perlée, ça fait très joli!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité