Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sacs en vrac
Sacs en vrac
Sacs en vrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 155
22 août 2013

Les nichoirs étape 2

Bonjour à toutes et à tous!

Des travaux à la maison, quelques week-end "à la caravanne" ne m'ont pas fait trop avancer...

Voici donc des nichoirs supplémentaires:

IMG171

IMG172

IMG174

IMG173

Celui-ci est tout en récup de vieilles chemises de Mr JBoy

Quand je les étale côte à côte, je pense qu'il m'en manque dans d'autres couleurs donc je vais continuer et je verrais...

A bientôt!

Publicité
Commentaires
C
J'aime toujours autant tes nichoirs-log cabin, vivement voir l'ensemble!!
M
Les nichoir sont tres beau Marie-Claire
V
très jolis!!!
E
Bravo pour tes nichoirs, j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs<br /> <br /> Ton ouvrage une fois terminé sera superbe - Bonne couture<br /> <br /> Bon jeudi - Bisous - Eolilu
Publicité
Derniers commentaires
Publicité