Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sacs en vrac
Sacs en vrac
Sacs en vrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 155
9 septembre 2013

Meshwork: des cubes en escalier

Bonjour à toutes et à tous!

Le meshork est une technique, qui décidemment, me plaît beaucoup.

Elle offre toute une variété de motifs qui peut être déclinée encore plus par le choix des couleurs (du bleu gris et jaune pâle pour changer):

IMG179

 

Même tressage en invertissant les couleurs car il me restait des bandes:

IMG181

Cette fois-ci j'ai coupé des bandes de 3 cm, les ai cousu en tuyau ( ça m'a pris tout un après midi) et les ai retourné puis repassé en ouvrant les coutures (toute la soirée)...

Mr JBoy m'a demandé pourquoi je ne passais pas autant sinon la moitié de temps sur ses chemises! Prend-toi ça dans les dents!!! Lol

Ok, je me suis bien amusée mais ce serait dommage que ça reste dans le placard...

J'ai donc pris le temps de monter ces tissages en plusieurs jours, entre deux nichoirs et autres travaux, vu le boulot pas question de tout ruiner!!!

J'adore le résultat et ce matin après avoir cousu les boutons, j'ai filé dans le jardin prendre des photos (tiens le bleu changé!):

IMAG0002

IMAG0003

IMAG0005

et trois petites poches à l'intérieur qui laissent voir fond matelassé:

IMAG0004

J'avais oublié de photographier la pochette donc retour au jardin et zut: il pleut!

C'est donc au salon que je décide de continuer le shooting mais l'éclairage encore à changé la couleur:

IMAG0008

IMAG0006

IMAG0007

Je retourne à la finition du cadeau pour l'anniversaire de mon petit zibou dimanche, il ne reste qu'à poser le biais.

A bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Mais... tu as l'air de faire du meshwork les doigts dans le nez!! Quand je pense au tirage de cheveux pour réaliser ma petite troussette, chapeau bas!!
M
BRAVO c'est magnifique la première fois que je vois ca bonne journee Marie-Claire
Publicité
Derniers commentaires
Publicité