Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sacs en vrac
Sacs en vrac
Sacs en vrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 154
7 octobre 2013

Vendanges 2013 Suite

Bonjour à toutes et à tous!!

Finie la cueuillette au poids, ça été très dur cette année avec une bronchite carabinée. Au bout de 4 jours j'ai lâché l'affaire.

C'est dans la salle d'attente du médecin que j'ai appris qu'il restait des places vacantes à l'heure. Avec un traitement de cheval, j'ai repris et en suis donc à la fin d'une semaine de... 48 h. Nous devrions finir jeudi, cool!

N°3 est là et moralement ça m'aide bien.

An petit matin dans la rosée:

IMAG0049

Le soir on comprend que les muscles des jambes travaillent avec la tonne de boue qu'on trimballe:

La gadoue

A bientôt!

Publicité
Commentaires
E
Je sais combien c'est difficile comme travail. Ici dans le Roussillon, c'est la chaleur et le soleil qui épuise.<br /> <br /> Bon courage pour la fin des vendanges et surtout prend bien soin de toi<br /> <br /> Bonne semaine - Bisous - Eolilu
M
Quand on est malade c'est difficile pour travailler et surtout la cueuillette au poid soignez vous bien bonne journee Marie-Claire
V
c'est un des boulots les plus épuisants qui soient!!!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité