Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sacs en vrac
Sacs en vrac
Sacs en vrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 155
19 mai 2013

La couette de Shanna étape 2

Bonjour à toutes et à tous!

Je fais juste un petit passage pour vous tenir au courrant.

Les vacances sont finies depuis une semaine et je n'ai rien fait... Enfin presque puisque mardi je suis allé au patch pour quelques confirmations sur la finition de mon bébé-plaid.

Pendant que certaines bossent...

107_PANA

d'autres font semblant!

Le prétexte est d'expliquer comment faire une pendouille de Noël. La blanche a fini tel un poulpe échoué sur la tête de Marion

et Eliane s'est empressé de trouver un autre usage aux jaunes... 

Je continue le matelassage pour le présenter fini aux copines mardi.

Chaque couture est quiltée et le rentré cousu façon "toi et moi".

P170513_19

Sans compter les autres encours...

A bientôt!

Publicité
Commentaires
V
allez, au boulot!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité