Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sacs en vrac
Sacs en vrac
Sacs en vrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 155
20 juillet 2011

De la ficelle pour un sac

Bonjour à toutes et à tous!

Quand Mr JBoy m'avait vu rentrer avec des pelotes de ficelles, il s'est demandé ce que j'allais bien pouvoir en faire... Et quand je lui avais répondu que c'était pour faire une surprise à sa fille N°2, il s'était dit: encore une blague (j'adore!).

Ils m'ont bombardé de questions en voyant toutes ces longueurs de ficelle alignées au sol et au final un petit sac est né.

Sac AS en macramé

J'ai demandé à Anne-Sophie de me le sortir pour vous le montrer mais "rangé" aux oubliettes au fond de son armoire (dit-elle) depuis 2005, les franges ont un peu souffert..... lol

J'en referais bien d'autres plus grands et plus travaillés...

A bientôt!


Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité