Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sacs en vrac
Sacs en vrac
Sacs en vrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 158
15 juin 2011

Coeur de blé et de sel

Bonjour à toutes et à tous!

Je suis une touche-à-tout, vous avez remarqué, et une de mes activités qui me permettait de partager de bons moments avec mes enfants était la pâte à sel. Toute la famille a profité de ces créations! Accroché sur un mur chez ma maman, un témoignage de cette période.

Le coeur est fait de farine de sarrazin (blé noir dont je me sers pour faire des galettes) et la déco de feuilles, fleurs et ruban en farine de blé teintée de gouache pour moi mais de colorants alimentaires pour les enfants.

J'ai compris qu'il fallait mieux à l'avenir mettre des gants à cette étape, je me suis pris pour la schtroumphette pendant 3 jours!

Coeur maman pâte à sel

Séchage à l'air libre, vernis mat pour le coeur et brillant pour les décorations.

Pas mal je trouve! J'essayerais de prendre en photo l'ange créé pour le bâptème de ma filleule, ma douce Pauline...

A bientôt


Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité