Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sacs en vrac
Sacs en vrac
Sacs en vrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 155
11 mars 2013

En rose et noir

Bonjour à toutes et à tous!

Quelques petits soucis de pc et j'ai du faire une remise à zéro, d'où mon absence.

J'ai à nouveau (grrr) perdu mes favoris et les logiciels installés. Perdue aussi la connexion wi-fi...

Retour au fil qui traverse le séjour, ça fait un copain de plus à ceux du disque dur externe...

En attendant de finaliser mes nouvelles broderies (j'ai bien avancé sans internet) et de vous les montrer, voici deux "reliques" retrouvées en vidant l'armoire de N°5.

P080313_16

issu d'un Marianne enfant, le motif est brodé au point de maille sur le pull tricoté machine

 

P080313_16

création maison tout en intarsia de forme trapèze, le lapin est en fil doré.

Je retourne à mes réflexions montage des broderies...

A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
P
Bonjour je devais tricoter pour ma petite fille un pull avec la reine des neiges mais on a trouvé le pull prose avec la tête de cheval et elle a craqué vous serez t'il possible de m'envoyer la grille .je vous remercie d'avance .à bientôt
E
Très beaux petits pulls. J'espère que tes problèmes d'ordi vont se régulariser.....<br /> <br /> C'est super lorsque cela fonctionne bien maios quand cela cafouille c'est infernal !!!<br /> <br /> Bon courage - bonne soirée - Bisous - Eolilu
Publicité
Derniers commentaires
Publicité