Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sacs en vrac
Sacs en vrac
Sacs en vrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 155
20 mai 2012

Mes tricots d'un temps passé

Bonjour à toutes et à tous!

C'est la période des vide-greniers et ma belle-soeur m'a demandé si ça ne me dérangeait pas de céder les tricots que j'avais fait pour mes neveux. 

Si ça peut servir à d'autres enfants, pourquoi les laisser au grenier? Mais avant je les ai pris en photos:

A la machine

Mon N°4 était fan de la chaine et à sa demande une création maison

Gilet machine Disney Channel devantGilet machine Disney Channel dos

et les bonbons c'est tellement bon...

Gilet machine Hariboy devantGilet machine Hariboy dos

Gilet machine Minnie BabyPull machine Lion fille

Pull machine Petite SirènePull machine Schtroumpfette rose

Pour Pocahontas des franges en vrai

Pull machine Pocahontas

Une souris verte mais au dos le chat bleu la guette

Pull machine sourisPull machine chat

Du sur mesure pour petit Guillaume lol

Pull machine Casse-Bonbon devantPull machine Casse-Bonbon dos


A la main

Gilet main bleu losangesGilet rouge T4ans

Dans quelque temps il migreront dans les albums photos.

Mais maintenant c'est plutôt broderie et couture!

A bientôt!


Publicité
Commentaires
L
bonjour<br /> <br /> le 3ème modèle me plait beaucoup, avez-vous les explications en vous remerciant par avance
C
des réalisations magnifiques!<br /> <br /> je suis moi-même à le recherche de modèles stroumpfs et stroumpfettes!<br /> <br /> bonne journée!<br /> <br /> claire
C
Tu vas de séparer de ces merveilles?! J'y crois pas!! Que diront les neveux plus tard quand ils te demanderont "Tu as encore mon pull Disney?"<br /> <br /> Moi, je garde précieusement tous les pulls mythiques de leur enfance, car un jour les enfants réclament leurs souvenirs!<br /> <br /> J'ai tricoté machine sur une Brother, et toi?
E
Bonsoir,<br /> <br /> Que de jolis tricots, les aiguilles ont dû chauffer !!!! Bravo pour toutes tes créations<br /> <br /> <br /> <br /> Tu as bien raison de prendre des photos, nous n'y pensons pas assez.<br /> <br /> <br /> <br /> Très bonne soirée<br /> <br /> Bisous Eolilu
Publicité
Derniers commentaires
Publicité