Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sacs en vrac
Sacs en vrac
Sacs en vrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 157
15 janvier 2011

Cadeaux de Noël la suite

Pour Aline avec deux poches intérieures et brodé suivant l'alphabet du Jardin de Mélusine et une frise sur les chroniques de Frimousse.

Allez voir son joli blog à l'imagination infinie!

sac_AlineT_ext_rieur           sac_AlineT_int_rieur

pour Maryline en toile de lin 

sac_Maryline_toile_lin_et_noire

pour Nadine un cabas multi-poches (de Ka) avec sa valisette assortie (aussi). J'ai oublié d'en prendre la photo pfff

cabas_multipoches_vert

et pour ma maman ce bel ensemble

aub_pine

Dans la foulée je me suis dit ben et pourquoi pas moi? Il me manquait un pique-aiguilles, c'est mon premier bisornu (de chez Kissy cross)

biscornu_kissycross1_dessus     biscornu_kissycross1_c_t_

et j'avais brodé une partie d'une grille de magazine assortie à un superbe tissu trouvé chez Caroline, ma mercière de Château-Thierry (02). Je la voyais bien en rabat de sac. C'est "à l'aveuglette" sans patron que je me suis lancé...


com_1_fleur_1        com_1_fleur_2

com_1_fleur_3 com_1_fleur_4
Publicité
Commentaires
M
Sublime!!!! Moi mon préféré c'est le sac d'Hello kitty!!! Hihi Il y a vraiment de très belles réalisations...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité