Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sacs en vrac
Sacs en vrac
Sacs en vrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 162
14 janvier 2011

Bonne et heureuse Année 2011! Dior j'adore!

Le papa Noël m'a apporté un bô pc portable!

Donc je continue de chez moi (un grand merci à Claire pour m'avoir si gentiment aidé à démarrer ce blog de chez elle ;-)

Les cadeaux de Noël:

Ma fille Marina a voulu que je lui fasse un petit sac pour offrir à sa belle-soeur en rapport avec son parfum.

Création sur toile de lin noire (on n'y voit rien, surtout le soir):

Dior_broderie1                             Le lendemain Dior_broderie2

et chaque jour un peu plus. Mais alors, quelle saleté ce fil métallique doré, je ne recommencerais plus!

Pour la doublure j'ai farfouillé dans mes tissus d'il y a plus de 20 ans

Sac_Dior3              Sac_Dior4

Au final il est super beau avec ses noeuds dorés aussi(!)

Sac_Dior1

 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour<br /> <br /> Un site à découvrir<br /> Diaporama PPS : http://diaporamapps.blogspot.com/<br /> <br /> Bonne continuation
Publicité
Derniers commentaires
Publicité