Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sacs en vrac
Sacs en vrac
Sacs en vrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 155
15 janvier 2011

Plein d'autre choses

Je crée un blog pour la première fois alors soyez indulgentes, je vais rechercher les grilles free pour indiquer l'adresse des blogs correspondants.

En 2010 pour l'anniversaire de Filo

Coeur_anniv_Filo_recto          Coeur_anniv_Filo_verso

La fête de ma maman ma toute première valisette

Sac_f_te_maman_2010          Sac_f_te_maman_2010_int_rieur

et une bourse à l'intérieur brodé

bourse_maman_1            bourse_maman_ouverte

Anne-So ma petite belle-fille gardait toujours tout dans ses poches. Pas très élégant ça sans compter les risques de perte. Mais quand elle a vu les achats de tissus, elle a flashé sur un, noir et lin.

La poche brodée version Frimousse, un coup de machine à coudre:

Sac_et_pm_Anne_Sophie

Avec porte-monnaie assorti s'il vous plait!


Pour Audrey qui voulait cette fameuse petite japonaise et m'a laissé le choix, j'ai trouvé une image sur le net et en ai fait une broderie sur une toile Aïda rose

Sac_Audrey_1          Sac_Audrey_2

Pour l'anniversaire de la chérie adorée de mon dernier fiston Giovanni, le cahier des charges devait contenir: LOVE, des coeurs, son initiale et le tout en bleu!

Sac_Morgane_face          Sac_Morgane_Broderie_Love

Un petit free de Carmela (blog malheureusement fermé) revisité pour l'occasion avec un joli monogramme de Nath

Restons dans les bleus avec un ensemble de brodeuse, un mimi sac et son porte-aiguilles

Sac_pt_mod_le_poisson_d_eau_bleu

et demandé par Cécile pour l'arrivée de son neveu un travail de longue haleine: ce panneau de naissance. Modèle Burda enfants de... (vais chercher)

Panneau_Cl_ment_devant


 

Publicité
Commentaires
K
bravo nat c'est vraiment bien et toujours aussi douée dans tes créations....... je vé mettre ton site sur mon mur de facebook pour que mes contacts le voient et te fasse connaitre gros bisous nat. kat de chaumont ton amie............
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
A
wouha c'est magnifique tata
D
mais je ne suis pas surprie je connais ton talent<br /> juste une remarque - pour ton expostion de modèles ATTENTION pas de personnage connus (Hello ketty)<br /> <br /> BON COURAGE et bon moral<br /> <br /> le Vieux Didier
Publicité
Derniers commentaires
Publicité