Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sacs en vrac
Sacs en vrac
Sacs en vrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 155
11 mai 2011

Atelier de brodeuse

Bonjour à toutes et à tous!

Il y a longtemps que je j'ai caqué dessus et l'occasion était trop belle.

Flo propose propose de broder se sublissime modèle tiré de l'agenda 2011 "L'atelier de la brodeuse":

arelier_de_brodeuse_grille_capture     de: 51_cdYKLqcL

AÏe aïe aïe, je m'y suis inscrit.... sans avoir pu l'acheter.

Mais Flo est une grande Dame, elle à appris qu'il était en rupture de stock et, en donnant le 1er objectif, a brodé la partie concernée.

Donc en femme vaillante (qui veut peut!) j'ai suivi mon écran (ma boite à fiches écolos).

Mais quelle idée ai-je eu de choisir une toile 16 points... C'est donc en 1 fil que je m'y attaque.

Ce fût plus que chiant délicat mais quel beau résultat!

SAL_Atelier_de_brodeuse1

La photo est floue mais j'en ferais une belle au final.

A bientôt

Publicité
Commentaires
V
Coucou LILLYBLANC,<br /> <br /> As tu terminé mon SAL ATELIER DE BRODEUSE ? si oui, peux tu m'envoyer la photo de ton ouvrage terminé pour que je puisse garnir la galerie photos qui paraîtra le 26.06 ?<br /> <br /> mail pour envoyer la photo : florence.vollet@sfr.fr
M
Une toile 16 fils? tu es kamikaze ma Lilly!!!<br /> Déjà une 11 fils, je peste, grogne et fulmine... alors en 16 fils j'ose même pas imaginer!!!<br /> Si tu as besoin de la grille, je peux te la scanner et de l'envoyer! Un mail de toi et hop c'est envoyé! n'hésites pas!<br /> Mil biz et attention à tes neuilles tite Lilly!<br /> MissK
Publicité
Derniers commentaires
Publicité