Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sacs en vrac
Sacs en vrac
Sacs en vrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 155
5 juin 2013

Mon sac en Meshwork étoilé

Bonjour à toutes et à tous

Je m'étais tant "tapé du mal" (comme disait N°1 quand elle était petite!) avec ces satanées étoiles en Meshwork, que je ne voulais pas les laisser dormir au fond de ma boite "à finitionner"...

L'idée était d'en faire... un sac pour changer!!!

Meshwork étoiles face

C'eût été dommage, d'autant plus que je m'y étais remis pour faire une petite bande en prévision d'une poche. Si je vous disais le temps qu'elle m'a pris...

Meshwork étoiles dos

Ouvert, j'y mettrais un petit lien, ou pas, je verrais à l'usage, il fallait quand même une partie fermée.

Dedans, une grande poche presqu'invisible

Poche intérieure zippée fermée

poche intérieure zippée ouverte

avec une fermeture Eclair montée d'après un tuto trouvé chez naniecousette parce que je trouve ces poches très discrètes et beaucoup plus jolies!

Un nouveau croco en gestation y a déjà trouvé son nid...

A bientôt!

Publicité
Commentaires
M
Le sac avec la broderie est tres beau bonne journee Marie-Claire
F
C'est une très bonne idée pour l'utilisation du meshwork, bravo, j'aime beaucoup
V
il est superbe!!!
M
Les sacs sont très beau bonne soirée Marie-Claire
Publicité
Derniers commentaires
Publicité