Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sacs en vrac
Sacs en vrac
Sacs en vrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 150
20 avril 2013

Quelques emplettes

Bonjour à toutes et à tous!

J'avais pas trop le moral cet aprèm mais Mr JBoy a su comment me donner du peps: il m'a emmené (à Cormontreuil en banlieue de Reims) chez Mondial tissu!

Quelques gourmandises:

P200413_20

Des aiguilles 24 (je ne vois plus aussi bien le chas des 26), du fil Diamant de DMC, de l'avance en fil, des bouchons de coulisses, quelques fils et une règle de patch (ça va bien me faciliter la vie!).

Et le top, un superbe coupon de tissu japonais:

P200413_19

 

N°3 vient encore d'être tata (du côté de son chéri) et m'a passé commande pour une couette bébé fille. La chambre est dans des tons mauve et aprés avoir arpenté le magasin:

P200413_19

Et là pas question de trainer comme sur ma couette (2 ans et toujours pas quiltée!)

En attendant son autre neveu le mois prochain chez sa grande soeur:

LEBLOGDELAURA1

Autant vous dire qu'après cette petite balade (en Dyane à 80 km de la maison), je suis aux anges!!!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Je me demande si je ne suis pas un peu déprimée?! Mais Lomme d'ici ne saura pas y faire, j'en suis sûre... Alors, quelques clics moi-même ici et là et yapluka attendre le facteur!
E
Bravo à Mr JBoy qui sait si bien comment te remonter le moral<br /> <br /> Et bravo pour tous tes achats, que de beaux tissus Il te reste plus qu'à te mettre au travail<br /> <br /> Bonne couture et bonne journée - Bisous - Eolilu
V
ah, la mondialtissuthérapie, ça marche tellement bien que ça mériterait d'être remboursé par la Sécu!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité