Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sacs en vrac
Sacs en vrac
Sacs en vrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 150
14 avril 2013

Merveilleux blog Hardanger

Bonjour à toutes et à tous!

Je voyage beaucoup (sur le web!) en ce moment car pas envie de couture ou de broderie depuis près de 3 semaines. J'ai eu la jolie surprise de recevoir un gentil com de sa créatrice au japon. Elle se passionne pour la broderie ancienne italienne, j'ai nommé Erba!

Son travail est si fin, si précieux qu'il me fallait vous le faire connaître. Admirez et bavez:

20120801_1

Ce superbe ouvrage est en free!!

Il y a aussi un biscornu de toute beauté et... Allez-y voir ça ira plus vite!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
E
de toutes beautées, du talent<br /> <br /> je vous félicite
E
I appreciate it. And many thanks for your friendship!<br /> <br /> Hugs<br /> <br /> erba
V
une pure merveille!!!
E
Merci pour ce lien, en effet une merveille, quel beau travail, quelle finesse ....<br /> <br /> Bonne soirée - Bisous - Eolilu
Publicité
Derniers commentaires
Publicité