Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sacs en vrac
Sacs en vrac
Sacs en vrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 155
22 février 2013

Des biscornus sablés

Un de mes plaisirs: les biscornus

Manka et Sablaise

En voici 3 qui proviennent de la collection de Sablaise

Les jardinières:

Jardinière1Jardinière2

 

                                                                    MP:

MP1MP2

 

Envie de fleurs:

Envie de fleurs1 Envie de fleurs2

J'ai concocté la seconde face que je n'ai pas trouvé sur le blog en reprenant une partie de la première face:

Envie de fleurs22

 

Le dernier,un peu plus gros est tout en douceur:

P220213_13P220213_13

J'ai honte de vous avouer que je ne sais plus où j'ai pioché ce joli free... Je vais faire des recherches, promis!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
V
c'est malin! avec ton titre, tu me donnes un petit creux... j'ai envie de sablés maintenant!!!
E
Bravo pour tous ces beaux biscornus. Il est vrai que ceux du blog de Sabalise sont très élégants<br /> <br /> Bone broderie<br /> <br /> Bonne fin de semaine - Bisous - Eolilu
Publicité
Derniers commentaires
Publicité