Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sacs en vrac
Sacs en vrac
Sacs en vrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 154
5 février 2013

L'année commence mal...

Bonjour à toutes et à tous!

Depuis le premier jour de cette nouvelle année, les ennuis s'enchaînent...

N°4 était très fier de son scooter neuf (j'avais perdu le statut de taxi-woman, ouf).

IMAGE_167 2

Mais le soir du 1er de l'an, en voulant ramener son copain chez lui, l'engin garé sur le trottoir en face de notre fenêtre avait disparu en 2 heures!

Après enquête maison, on l'a retrouvé!!! Mais dans quel état: 200 euros de carrénages disparus et tout le cablage électrique est à refaire...

Voici Squeletor:

IMG_0226 

IMG_0230

 

Quand 8 jours après j'ai du l'emmener au lycée, notre voiture familiale à signifié un signe de grande vieillesse. La rotule de suspension a cédé...

 

P100113_13

 

P100113_13

Aucune blessure, juste une grande frayeur quand tout a rapé la route.

C'était soit le garage pour plus de 1200 euros, soit attendre les pièces commandées par N°2 en Allemagne (2 fois moins chères que sur le net) et la disponibilité d'un voisin pour le montage. On a choisit la seconde solution bien sûr!

J'ai donc mit à profit mon involontaire retraite pour avancer mes encours que je vous montrerai dans le prochain article.

A bientôt!

Publicité
Commentaires
E
Vraiment pas de chance !!! Esperons que maitenant tout va aller mieux pour vous tous<br /> <br /> Bon courage, avec la mécanique il en faut un très gros paquet ......<br /> <br /> Grosses bises réconfortantes - Eolilu
Publicité
Derniers commentaires
Publicité