Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sacs en vrac
Sacs en vrac
Sacs en vrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 155
3 novembre 2012

Sampler de Noël chez Nathalie Trois

Bonjour à toutes et à tous!

J'ai bien avancé le SAL de Novalee et... 4 fils trop bas, je dois démonter.

Pour souffler j'ai choisis celui de Nathalie Trois, un superbe coeur en hardanger:

Sampler 2012

Je ne suis admirative devant le résultat:

Nathalie Trois Sampler 2012

Les fils sont tirés et il reste le texte ainsi que les barettes à faire, quioiqu'il me plait bien comme ça!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
A
magnifique!
V
bravo pour ton coeur, il est magnifique .je viens de demander la grille à nathalie..j espere m en sortir.félicitations pour ton blogue<br /> <br /> bises
E
Tu n'arrêtes pas, tes aiguilles doivent beaucoup chauffer....<br /> <br /> Jolie broderie, je vais aussi la faire.... bientôt.<br /> <br /> Bonne broderie - bisous - Eolilu
C
4 fils trop bas et tu démontes? Pourquoi ne pas adapter, je suis sûre qu'il y aurait moyen!
Publicité
Derniers commentaires
Publicité