Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sacs en vrac
Sacs en vrac
Sacs en vrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 155
30 septembre 2012

Broderie créative spécial Broderie suisse

Bonjour à toutes et à tous!

Il est paru et ce matin j'ai craqué... 

Broderie créative 42 apperçu (1)

C'est Marion à l'assos qui va être contente! Elle nous avait fait un petit cours sur la facilité à réaliser ce genre de broderie et devant tous ces modèles je crois que je vais finir par m'y mettre.

Rien qu'à lire le sommaire, on bave... Plein de petites choses utiles et pas que du "à accrocher" (question de place)

Broderie créative 42 apperçu Sommaire

Que dire des modèles... Superbes!!!!

Broderie créative 42 apperçu (4)Broderie créative 42 apperçu (5)Broderie créative 42 apperçu (6)

Broderie créative 42 apperçu (8)Broderie créative 42 apperçu (9)Broderie créative 42 apperçu (10)

Broderie créative 42 apperçu (11)Broderie créative 42 apperçu (12)Broderie créative 42 apperçu (13)

Broderie créative 42 apperçu (15)Broderie créative 42 apperçu (16)Broderie créative 42 apperçu (17)Broderie créative 42 apperçu (18) c'est vraiment très beau!!!!!!!!!!!!!!!!

Je crois qu'il va partir comme des petits pains alors vite filez l'acheter!

A bientôt!

 

Publicité
Commentaires
B
Merci pour ta présentation de mon livre ! Mylène
M
Un grand merci à toi pour avoir parler avec autant de qualificatifs sympas de mon livre. J'espère voir bientôt tes réalisations !
E
est-ce possible d,avoir le isbn et le nom des éditions s.v.p.<br /> <br /> moi je suis du Québec<br /> <br /> bravo pour votre que j,aime beaucoup et qui est très intéressant
Publicité
Derniers commentaires
Publicité