Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sacs en vrac
Sacs en vrac
Sacs en vrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 155
25 septembre 2012

Coeur de paquerettes

Bonjour toutes et à tous!

Marion à ramené des carrés de tissus roses et blancs. Nous devions y laisser un message d'espoir, à notre façon.

C'est pour l'assos de la prévention du cancer du sein le mois prochain. Ils devraient être cousus ensemble pour former une immense banière.

J'ai choisi d'y broder un coeur de paquerettes de DMC en broderie traditionnelle. Un vrai plaisir à broder! Les points sont assez simples et j'ai été surprise de la vitesse pour le faire.

 

Une multitude de noeuds en jaune dégradé pour les coeurs

Coeur de paquerette noeuds

 

Un faux point de bouclette pour les fleurs. Je brode en rose de petits points perpendiculaires au centre et en blanc la corolle autour du coeur de la paquerette en passant dans chaque point rose.

Coeur paquerette bord rose

 

J'ai adapé les dimentions originales à celles de mon quarter

Coeur de paquerette

Très joli je trouve, je vais le refaire dans sa taille originale pour voir...

A bientôt!

Publicité
Commentaires
V
Coucou, <br /> <br /> je fais paraître, ce jour, une mise à jour de la GALERIE PHOTOS du SAL ATELIER DE BRODEUSE : <br /> <br /> http://volsul.over-blog.com/article-galerie-photos-du-sal-atelier-de-brodeuse-modele-tire-de-l-agenda-2011-70122086.html <br /> <br /> Si tu as fait la finition de ton ouvrage, envoie moi une photo que je puisse mettre à jour la galerie ! <br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> VOLSUL<br /> <br /> <br /> <br /> NB BRAVO, ton coeur est trés réussi !
V
C'est ravissant!
E
Bravo, ton coeur est superbe avec toutes ces paquerettes<br /> <br /> Bonne soirée - Bisous - Eolilu
Publicité
Derniers commentaires
Publicité