Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sacs en vrac
Sacs en vrac
Sacs en vrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 155
24 septembre 2012

Sampler de Noël étape 1

Bonjour à toutes et à tous!

J'avais commencé par le broder en 2 fils mais ça faisait matelas, j'ai recommencé les sapins blancs en 1 fil,

Je me suis trompé d'1 fil en hauteur sous les sapins, j'ai recommencé les étoiles et les banches,

et voilà:

Sampler de Noël 2012 étape1

A bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Ha tiens, tu fais ta Pénélope? :-)
E
Belle broderie. Je vois que je ne suis pas la seule à faire, défaire et refaire .... Le principale c'est que l'ouvrage nous plaise. Bonne broderie.<br /> <br /> Très bon lundi - Bisous - Eolilu
Publicité
Derniers commentaires
Publicité