Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sacs en vrac
Sacs en vrac
Sacs en vrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 155
23 mai 2012

De jolis sachets parfumés

Bonjour à toutes et à tous!

Pour décorer le stand de mon petit frère à sa brocante, de jolis sachets que j'ai accroché sur les cintres de mes pulls (article précédent)

Sachets mannequin

De plus près:

Sachet mannequin

D'après un tuto trouvé ici. J'y ai glissé un bout de lingette "sent-bon" à sèche-linge, hummm.

Françoise nous en présente une autre version qui me tente aussi...


D'autres viennent de chez Kissycross, un très joli blog avec de nombreux free

Sachets lavande Kissycross

Et vu le temps qui s'annonçait, j'y ai rajouté:

Sachets lavande parapluies

Des petits sachets brodés garnis de lavande du Vercors. Il m'en reste encore un énorme sac et je songe à un troc. Si quelqu'un est tenté...

Et j'ai craqué sur un joli sac froufrou à... 5 euros. Trop beau!

Sac froufrou

A bientôt!

Publicité
Commentaires
E
Très jolis tous tes jolis sachets parfumés<br /> <br /> Eh bien, tes aiguilles ont dû chauffer .....<br /> <br /> Bravo, pour toutes tes jolies réalisations et merci pour les liens.<br /> <br /> Très bonne journée<br /> <br /> Bisous - Eolilu
K
Très joli! J'aime aussi les parapluies.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité