Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sacs en vrac
Sacs en vrac
Sacs en vrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 154
14 mai 2012

Un malheur sur mon village

Bonjours à toutes et à tous,

Triste nouvelle de mon village cet accident. Au dessus des vignes, de grandes lignes de haute tension. Comment la montgolfière a-t-elle pu s'y accrocher?

Mon coeur à d'intenses pensées de réconfort envers les survivants et leur famille.

A bientôt

Publicité
Commentaires
E
Je suis de tout coeur avec vous pour cette bien triste tragédie.<br /> <br /> Surement un coup de vent d'altitude ....<br /> <br /> Bonne journée, bisous, Eolilu
L
Ce qui c'est passé est très triste et je suis de tout coeur avec toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Mes pensées iront vers les familles.<br /> <br /> Bises
Publicité
Derniers commentaires
Publicité