Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sacs en vrac
Sacs en vrac
Sacs en vrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 155
13 février 2012

Au nom de la Rose

Bonjour à toutes et à tous!

Une longue absence causée par de gros travaux que je vous présenterais plus tard.

Demain c'est la Saint Valentin et j'ai déjà préparé un petit cadeau... pour moi!!! lol

Au nom de la Rose6Au nom de la Rose3

Une troussette de toute beauté de l'Association ABCD'air réalisée sur une toile Aïda légèrement teintée cousue façon biscornu.

Au nom de la Rose4

Au nom de la Rose7

J'ai préféré coudre un tissu assorti pour l'intérieur afin que mes ciseaux ne se prennent pas dans les petits trous!

 Au nom de la Rose1

Au nom de la Rose2

 

Publicité
Commentaires
V
très jolie cette petite trousse j'aime beaucoup
C
Tès jolie cette troussette tu t'es vraiment gâtée!!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Lydia
E
Je suis à nouveau présente sur le net. Ces derniers mois ont été difficiles. Mais maintenant je me sens beaucoup mieux.<br /> <br /> Très belle troussette avec de très jolies couleurs. <br /> <br /> Bravo, c'est une belle réussite.<br /> <br /> Tu t'es fait un beau cadeau<br /> <br /> Bonne journée bien au chaud<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Eolilu
Publicité
Derniers commentaires
Publicité