Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sacs en vrac
Sacs en vrac
Sacs en vrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 150
5 janvier 2012

Bonne Année 2012

Bonjour à toutes et à tous!

Une nouvelle année commence et je vous présente tous mes voeux pour 2012! Qu'Elle vous garde en bonne santé, vous couvre de Bonheur et... d'Argent!

Voici mes présents offerts à mes copines de l'association Patchwork:

Biscornus_2012_sur_poule_ext2 Biscornus_2012_sur_poule_dos2

Des biscornus à leurs initiales façon patch bien sûr!

Tous de motifs et de couleurs différents:

Biscornu_2012_Annie

Biscornu_2012_Christiane

Biscornu_2012_Darzee

Biscornu_2012_M

Biscornu_2012_Marion

Biscornu_2012_Michelle

Biscornu_2012_Nouchette

Biscornu_2012_Sandrine

Biscornu_2012_Shakiera

Biscornu_2012_Marie_Jo

Elles m'ont demandé où était le mien... Tout le monde sait que les cordonniers sont les plus mal chaussés!

Publicité
Commentaires
E
Me revoilà sur le net<br /> <br /> <br /> <br /> Je profite d'un moment de bonne forme dirons nous pour faire un tour sur les blogs<br /> <br /> <br /> <br /> Jolis tes bisconus<br /> <br /> <br /> <br /> Bon lundi<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Eolilu
Publicité
Derniers commentaires
Publicité