Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sacs en vrac
Sacs en vrac
Sacs en vrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 155
28 octobre 2011

Mon anniversaire

Bonjour à toutes et à tous!

Dimanche (ça tombait bien) j'ai franchi une dizaine. Je ne me sens pas avoir pris "un coup de vieux" en une nuit, c'est donc sereine que j'entame le premier jour du second séjour.

Je l'ai fêté très simplement entourée de mes enfants et à la maison (au calme). Pas voulu du "Happy Birthday" et préféré le "Bon anniversaire" de 1947 qui me rappelle ceux de mon enfance.

Un petit coup de fil de ma maman et de N°1 absentes car trop de route, et autour d'une tarte aux pomme faîte maison j'ai ouvert LA bouteille.

Champagne (bien acquis!) des dernières vendanges revêtu d'une superbe étiquette: la photo de groupe du moment (sur l'article des vendanges). Présentée par Anne-Sophie coupée sur la photo:

50ans 1[1] Vendanges 2011 Groupe

Encore un qui me pique mon boulot d'imprimerie... ;(((

 

50ans 2[1]     50ans 3[1]

N°4 et N°2                  et                           N°3

aiment paaaas les photos!

N°2: Waaa... Ca t'fait quoi d'avoir un demi siècle? Parce que quand j'ai atteint le quart de siècle, j'ai pris comme une baffe alors toi, pauvre Maman...

Heuuuuuuuuu, j'vais lui coller un pain à slui-là!!!!!!!

- T'inquiète, je blague... T'as perdu ton humour?

- Mouais...

Pas de souhaits particuliers, eux encore moins (sauf...) ils ont faits pot commun avec Mr JBoy.

Une pub à la tété, un "j'irai bien" m'a éhappé en me souvenant du "10 ans précédent" un concert de:

jamiroquai2010_120x150 et:

J'i-rai-au-concert-de-Jamiroquai-à-Bercy-le-mois-prochain!!!!!!!!

J'ADORE! MERCI MES CHERIS!

Sauf qu'ils pensaient qu'un week-end SPA m'aurais "détendu" et qu'ils auraient AUSSI pu en profiter pour se détendre m'a avoué N°4.

J'ai peur de comprendre ce qu'ils entendent par se détendre...

GROS ECLATS DE RIRE!!! Un de mes cadeaux préférés: d'aussi bons souvenirs!

Mes copines de L'Association du Club Patchwork de Méry sur Marne avaient aussi pensé à moi:

Kdo Asso Méry1      Kdo Asso Méry2

Tous les mardis je les observe mais je n'ose pas me lancer. Elles sont rusées ces filles-là!  En m'offrant ces 42 carrés assortis, je n'ai qu'une envie c'est ESSAYER! Merci les filles, je vois déjà un sac sur mon épaule!

A bientôt!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité