Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sacs en vrac
Sacs en vrac
Sacs en vrac
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 41 155
17 octobre 2011

Un ourson en hardanger

Bonjour à toutes et à tous!

Bien qu'il soit en attente, il méritait de prendre l'air! Ce petit ourson fait partie d'une série de 3 modèles, avec un mouton et un lapin. Malheureusement il est des docs perdues dans le bug de mon ordi. Y aurait-il une bonne âme qui l'ait? 

Ourson hardanger[1]

(Le 27/05/2012 j'ai retrouvé le modèle!!! Y a pu qu'à...)

Merci toi chère Eolilu de m'avoir dépanné sur le sal du sampler au ciseaux.

Tandis que je cherche, cherche, cherche, certains se la coulent douce... Grrrrrrrrrrrr

Minous dodo4 Minous dodo3 et... Les chattons sur JB

Bon ben je continue... lol

A bientôt!

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité